Verseau idéaliste : Croire en un monde meilleur

Les Verseaux idéalistes croient fermement à la justice sociale et à l’égalité pour tous. Ils sont progressistes et marchent souvent au rythme de leur propre tambour. Cependant, malgré leur ouverture d’esprit, ils sont en fait assez rigides sur certaines choses. Ils s’énervent facilement s’ils se sentent incompris ou injustement blâmés. Elles n’aiment pas être exposées émotionnellement et répondent à la colère par le sarcasme ou la condescendance.

Croire en un monde meilleur

Les Verseaux idéalistes croient en un monde meilleur. C’est leur raison d’être. Ils aiment se battre pour leurs causes, qu’il s’agisse de dénoncer l’injustice sociale ou de défendre les bienfaits d’un régime végétalien. Ce sont aussi des visionnaires qui ont le sens de l’avant-garde. Cela peut être un don ou une malédiction, car ils ont souvent l’impression d’être des outsiders ou des marginaux dans la foule.

Les Verseaux sont des personnes à l’esprit bien trempé qui se décident après avoir mûrement réfléchi. Ils changent rarement d’avis, sauf si les preuves sont accablantes. Par conséquent, ils peuvent être extrêmement têtus. Cela peut aussi les rendre froids et distants dans leurs relations. Elles peuvent négliger les émotions de leurs proches dans leur volonté de changement.

Selon l’horoscope Verseau, votre nature optimiste vous pousse à croire en un monde meilleur, où la solidarité, la compréhension et la paix règnent en maîtres.

Croire en soi

Les Verseaux sont tournés vers l’avenir et ont une vision d’eux-mêmes et du monde. Ils sont également compatissants et ont un sens aigu de la justice, de sorte qu’ils font souvent preuve de beaucoup de patience envers les autres. Ils peuvent cependant se mettre facilement en colère. S’ils n’ont pas l’impression d’être entendus, ils peuvent être tentés par le sarcasme et les remarques condescendantes.

Ils s’entendent bien avec d’autres signes d’air comme les Gémeaux et la Balance, mais ils peuvent aussi se rapprocher du Scorpion, un signe d’eau plus indépendant et excentrique. Cette relation sera fascinante et comportera de nombreux rebondissements.

En ce qui concerne leur vie personnelle, les Verseaux veulent être originaux et avoir un sens unique du style. Ils aiment également expérimenter différentes choses dans la vie, comme une nouvelle coupe de cheveux ou l’écoute de chants grégoriens. Cependant, cela peut parfois les empêcher d’entretenir des amitiés étroites. Ils peuvent également avoir tendance à trop réfléchir et à devenir trop perfectionnistes.

Croire en l’amour

Les Verseaux veulent comprendre les personnes qu’ils aiment – leur fonctionnement interne. Ils sont obsédés par l’idée de comprendre les autres, non pas pour en faire des caricatures idéales pour leur musée en forme de cœur des relations passées et présentes, mais plutôt pour savoir à qui ils ont affaire. Cela peut se manifester par une curiosité scientifique, comme l’étude de l’horoscope ou la lecture d’articles sur les extraterrestres. Cela peut aussi être un peu plus ordinaire, comme vous poser des questions sur votre enfance ou regarder des documentaires Netflix sur vous.

Le Verseau est un signe idéaliste et il s’engage à contribuer à rendre le monde meilleur. Il est attiré par les carrières qui ont une portée et un intérêt mondiaux, notamment l’ingénierie, la technologie, la recherche, la médecine, l’invention et le changement climatique.

Ils s’entendent bien avec les Gémeaux et la Balance, qui partagent leur excentricité et leur ouverture d’esprit, mais peuvent avoir du mal avec le Cancer et le Taureau, plus traditionnels et conservateurs. Les Verseaux lunaires peuvent également se montrer distants et détachés, et s’enorgueillir d’être au-dessus des émotions désordonnées telles que la jalousie et la possessivité.

Croire en l’amitié

En tant que signe le plus humanitaire du zodiaque, les Verseaux sont souvent à l’avant-garde des mouvements sociaux, des organisations caritatives et d’autres groupes qui visent à améliorer le monde. Leur compassion et leur sens de la justice les poussent à travailler à la réalisation de leur vision, même si d’autres la jugent trop farfelue.

Leur intelligence, leur impartialité et leur (très grand) esprit leur valent souvent un cercle restreint d’amis éclectiques qui partagent leurs points de vue. Mais dans leur quête de progrès, ils sont souvent incapables de faire la distinction entre leurs propres idéaux et les points de vue des autres.

Cela se manifeste souvent par une tendance à devenir prêcheur et condescendant dans ses opinions, même lorsqu’il ne fait que partager ce qu’il croit être le point de vue le plus raisonnable. Ils doivent apprendre à apprécier les opinions différentes des leurs. Ils doivent également trouver un équilibre entre leurs activités intellectuelles et le fait de prendre le temps de baisser la garde et d’entrer en contact avec d’autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *