Quelques conseils sur l’amour par téléphone

Quelques conseils sur l'amour par téléphone
Quelques conseils sur l'amour par téléphone

Avez-vous déjà essayé de faire l’amour par téléphone ? Si c’est le cas, alors vous êtes probablement déjà familier avec le processus. C’est l’une des choses qui est tout à fait légale au Royaume-Uni, mais encore un peu louche dans d’autres pays. C’est cependant beaucoup plus amusant que l’appel sexe traditionnel, alors voici quelques conseils et astuces pour faire de l’amour par téléphone.

Quelles sont les étapes pour démarrer un conversation d’amour par téléphone ?

La première chose à laquelle vous devez faire attention lorsque vous utilisez l’appel sexe est de ne pas trop en dire. Tu dois être silencieux et respectueux. Il n’y a rien de pire qu’un type qui ne prend pas le temps de dire bonjour. De plus, il n’y a pas grand-chose à dire dans une conversation d’amour par téléphone de dix secondes, alors n’en dites pas trop. Dites les choses que vous désirez, sur lesquelles vous fantasmez ou qui vous excitent.

Une fois que vous avez fini de parler, vous devez vous assurer que le gars sait ce que vous faites et qu’il sait où vous êtes. C’est là que les choses peuvent devenir un peu délicates. Si vous n’avez jamais fait d’amour par téléphone, vous pouvez appeler votre meilleur ami ou votre amant pour vous aider. Dis-leur de te retrouver à tel endroit à telle heure. Une fois sur place, lancez l’amour par téléphone en disant à votre homme combien il est bon et en lui disant ce que vous voulez qu’il vous fasse.

Vous devez maintenant dire à votre homme ce que vous voulez lui faire. Veillez toutefois à ne pas vous contenter de le dire verbalement. Vous devez également le toucher physiquement, tout en parlant, afin qu’il sache ce que font vos mains. Cela le mettra en ébullition et l’incitera vraiment à agir.

Comment entamer la conversation sur l’amour par téléphone ?

Maintenant, si vous êtes restée assise à la maison toute la journée, c’est le moment d’entamer la conversation chaudes par téléphone. Assurez-vous que vous êtes habillée pour l’occasion et que vous êtes présentable. Si vous avez bu, arrêtez. Vous ne voulez pas que votre apparence le distraie de ce qu’il veut faire.

Une chose que beaucoup de gens ignorent à propos de l’amour par téléphone, c’est que vous devez dire quelque chose comme “J’ai un peu de quelque chose sur mon pénis” ou “Je suis sur le point de devenir fou au lit”. De cette façon, il sait exactement dans quoi il s’engage. De plus, en lui disant ces mots, vous le mettez en mouvement. Il sera excité et aura probablement envie de vous y emmener ! Par conséquent, il ne pourra pas vous dire non !

Pour pimenter encore plus les choses, vous pouvez mentionner le cunnilingus. C’est lorsque vous léchez son scrotum ou ses organes génitaux. En fait, c’est l’un des sujets d’amour par téléphone les plus chauds qui soient. Les hommes adorent ça. Ils vous sauteront pratiquement dessus de désir. Une fois que vous avez commencé, assurez-vous d’être vraiment à fond dedans. Maintenez cette excitation jusqu’à ce qu’il dise ce que vous voulez entendre. C’est particulièrement vrai s’il a déjà enlevé son pantalon. De cette façon, vous avez au moins une meilleure chance de vous amuser aussi.

Quel sont principaux facteurs de l’orgasme de votre homme ?

L’un des principaux facteurs de l’orgasme de votre homme est son degré d’excitation. Si vous n’êtes pas vous-même excitée, vous ne serez pas en mesure de lui offrir le genre d’amour par téléphone qu’il désire. Les mots que vous utilisez peuvent être cruciaux. Ne dites pas quelque chose comme “Ton pénis est tellement énorme que je pourrais à peine le toucher d’ici à là”. Cela ne fera que le dégoûter.

Dites plutôt quelque chose comme : “Je pouvais à peine le sentir quand j’étais allongée sur toi. C’était tellement serré et chaud en bas que je ne pouvais pas l’enlever”. Restez légère et enjouée, et il remarquera certainement à quel point vous vous sentez bien lorsque vous parlez de choses cochonnes au téléphone. Comme il saura ce que vous voulez dire, il sera beaucoup plus enclin à suivre votre exemple et à faire de même. C’est un concept simple : il suffit de poursuivre la conversation et il fera de même.

D’autres conseils d’amour par téléphone

Un autre conseil d’amour par téléphone dont vous devez toujours vous souvenir est de ne jamais, au grand jamais, essayer de le forcer à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire. Si vous dites : “Je veux sucer ton gros orteil”, c’est exactement à cela qu’il pensera. Il n’appréciera pas cela, et vous non plus. Si vous voulez vraiment le faire, essayez quelque chose d’un peu différent, comme “Je veux te faire jouir avec mon gros jouet dur”. Cela l’excitera et l’excitera aussi, sachant que vous vous amusez aussi.

Les conseils ci-dessus sur l’amour par téléphone ne fonctionnent pas toujours du premier coup. Cependant, si vous êtes persévérant, patient et prêt à suivre ce processus, vous finirez par arriver à vos fins. Souvenez-vous simplement de ne pas le pousser ou le forcer, car cela ne ferait qu’empirer les choses. Soyez gentille, enjouée et sexy, et vous vivrez une expérience extraordinaire !