Les meilleurs nouveaux petits VUS hybrides pour 2023

Les VUS hybrides sont de plus en plus populaires. Plusieurs grands constructeurs automobiles offrent maintenant des versions hybrides de petits VUS populaires. Honda, par exemple, a redessiné son CR-V pour l’année modèle 2023, et il sera désormais disponible en version hybride. Ce multisegment compact est un choix populaire pour de nombreux acheteurs. Bien qu’il n’offre pas l’autonomie maximale, il est doté d’une traction arrière et son prix de départ est de 45 295 euros – ce qui inclut les crédits d’impôt fédéraux. Si vous vous situez dans la tranche de prix moyenne inférieure, c’est une bonne option.

Toyota Highlander Hybrid

Le Toyota Highlander Hybrid a un intérieur spacieux avec un espace de 127,1 pi3 et des sièges pour cinq passagers. Il est également équipé d’une climatisation à deux zones et d’un volant inclinable et télescopique. Le système audio Entune à six haut-parleurs et la transmission intégrale de série font du Highlander un excellent choix pour les familles. Il coûte un peu plus de 30 000 euros et se situera entre le HR-V actuel et le nouveau CR-V, qui sera plus grand que son prédécesseur et alimenté par un système hybride rechargeable en Europe.

Toyota Cayenne

Le Toyota Cayenne est un autre petit SUV hybride qui devrait faire ses débuts en 2023. Ce SUV hybride rechargeable a une puissance maximale de 302 chevaux et une autonomie de 42 miles en tout électrique. C’est un SUV hybride impressionnant, mais c’est aussi une option de luxe. Le Lexus RX 450h de 2023 devrait faire ses débuts en tant que modèle entièrement nouveau, avec une toute nouvelle plateforme et un groupe motopropulseur hybride.

Corsair Hybrid

La prochaine génération de SUV hybrides offrira les mêmes caractéristiques high-tech que leurs homologues à essence, mais avec un intérieur plus haut de gamme et un groupe motopropulseur hybride. La Corsair Hybrid 2020 gagnera dix chevaux supplémentaires, ce qui en fera l’une des hybrides les plus puissantes. La Corsair Hybrid sera également une excellente option pour les familles, car elle leur permettra de se déplacer en ville dans le confort et le style.

Kia Sportage Hybrid

Le Kia Sportage Hybrid arrivera plus tard cette année dans une version hybride rechargeable. Ce nouveau modèle sera doté d’une plus grande batterie de 7,2 kWh et pourra fonctionner uniquement à l’électricité pendant 32 miles avant de passer en mode hybride à essence. Il sera également doté des dernières technologies d’aide à la conduite de Kia, notamment l’avertisseur d’angle mort et le régulateur de vitesse adaptatif. Ce SUV commencera à 27 290 $ et pourra atteindre une consommation de 44 miles par gallon sur l’autoroute et de 42 miles par gallon en ville.

Toyota RAV

Le Toyota RAV utilise une configuration hybride pour vous offrir un bon mélange d’essence et d’électricité. La puissance de 221 chevaux du RAV est impressionnante et il offre des chiffres impressionnants de mpg. De plus, il dispose d’un grand écran tactile avec navigation, ce qui permet de garder facilement un œil sur la route.

Lexus NX 300h

Le Lexus NX 300h est un autre SUV hybride doté d’un groupe motopropulseur entièrement électrique. Ce SUV possède deux rangées de sièges, une transmission intégrale de série et deux moteurs électriques. Son groupe motopropulseur hybride offre 219 chevaux nets combinés et permet de réaliser une économie de carburant efficace. C’est un bon choix pour ceux qui ont un budget serré.

Nissan Ariya EV

La nouvelle Nissan Ariya EV devrait être lancée en 2023, et son prix de départ sera d’environ 46 000 euros. Vous pouvez opter une location voiture electrique. Elle proposera des versions à batterie standard et longue autonomie, ainsi que des modèles à traction avant et à traction intégrale. Les deux seront dotés de l’intégration du smartphone Apple CarPlay et des feux de route automatiques.

BMW X5

Le BMW X5 est disponible avec des motorisations hybrides depuis un certain temps. La nouvelle version 2023 continuera avec le même système hybride rechargeable. Elle dispose d’un moteur turbocompressé de 3,0 litres avec un moteur électrique. Il peut accélérer de 0 à 60 en 5,3 secondes et a une autonomie maximale en mode tout électrique de 30 miles.

Volvo XC60 plug-in hybrid

Un autre SUV hybride sur le marché est le Volvo XC60 plug-in hybrid. Le XC60 a un prix de départ de 64 950 euros et est livré avec une transmission intégrale de série. Avec quatre roues motrices et une autonomie en mode tout électrique de 19 miles, il est plus abordable que le XC90. Il offre également beaucoup d’espace pour les passagers et le chargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.