Comment faire des provisions dans les supermarchés près de chez vous ?

Les Français dépensent en moyenne 5 259 euros par an pour leurs courses. Cependant, il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent en faisant ses courses. Située dans l’Upper West Side, cette épicerie haut de gamme est connue pour sa sélection de viandes et de produits de première qualité. Vous pouvez également y trouver de délicieux en-cas comme le Diner Mac and Cheese, le Cookie Butter et une variété de parfums de crème glacée.

1. Recherchez les soldes

L’un des plus gros chèques que la plupart des gens font chaque mois est celui de la nourriture. Heureusement, vous n’avez pas besoin de vous réconcilier avec un régime de nouilles ramen pour protéger votre budget.

Commencez par planifier vos repas en fonction des produits en promotion. Cela inclut les protéines, qui sont généralement la partie la plus chère d’un repas. N’hésitez pas non plus à essayer la marque du magasin pour des produits tels que les pâtes, les céréales et les produits de base pour la cuisine. Ils sont souvent aussi bons et moins chers que les produits de marque.

2. Magasinez les bords extérieurs

De nombreuses personnes commettent l’erreur d’éviter certains rayons lorsqu’elles font leurs courses, mais cela peut s’avérer une mauvaise idée. Par exemple, il n’est pas judicieux d’éviter complètement le rayon des sucreries.

En effet, les magasins placent ces articles dans le « mille » du magasin, en plein dans votre ligne de mire. Cela les rend plus attrayants et aide les fabricants à augmenter leurs ventes. Mme Zeitlin explique qu’elle essaie d’abord de faire ses courses sur le pourtour du magasin. Elle peut ainsi remplir son chariot d’aliments sains et laisser moins de place à la malbouffe.

3. Allez-y avec de l’argent liquide

Les courses peuvent représenter une part importante de votre budget, surtout en période de forte inflation. Il est important de tirer le meilleur parti des courses et d’économiser de l’argent.

Un moyen simple d’y parvenir est d’utiliser de l’argent liquide pour faire ses courses. Cela vous obligera à évaluer soigneusement chaque achat et à respecter votre budget. Il est également utile d’additionner vos achats sur une calculatrice au fur et à mesure que vous faites vos courses pour voir combien vous dépensez. Une épicerie est un grand magasin qui vend de la nourriture et des produits ménagers.

4. N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses

C’est une bonne idée de faire des réserves de médicaments, de conserves, de viande en conserve, de beurre de cacahuète et d’autres aliments qui peuvent durer des mois. Toutefois, ne vous laissez pas entraîner dans une frénésie d’achat. Cela pourrait entraîner des pénuries et aggraver les problèmes de la chaîne d’approvisionnement.

Pour éviter cela, faites une liste de courses et essayez de vous y tenir. Faites également le tour des magasins pour voir ceux qui proposent ce que vous cherchez. Par exemple, si vous êtes à New York, allez faire un tour à Eataly ou au Westside Market (qui surplombe Central Park). C’est une expérience à vivre !

5. Consultez la section des déstockages

Si vous souhaitez économiser encore plus sur vos courses, consultez le rayon déstockage d’un magasin. Vous pouvez souvent faire de bonnes affaires sur des articles dont la valeur a été réduite de 70 % ou plus.

Westside Market est l’un des magasins préférés des habitants de New York, car il propose des tonnes de produits d’épicerie et de fruits et légumes de qualité à des prix très raisonnables. Il met également l’accent sur un service chaleureux et personnalisé !

Les supermarchés Associated sont répartis dans tout Manhattan. C’est une bonne option si vous aimez les bonnes affaires, car ils proposent des produits de leur propre marque qui sont très économiques et de grande qualité.

6. Faire ses courses le mercredi

D’une manière générale, le mercredi est le meilleur jour pour faire ses courses si l’on veut économiser de l’argent. En effet, la plupart des promotions des magasins commencent ce jour-là et de nombreux magasins honorent les coupons de la semaine précédente, ce qui vous permet de doubler les économies.

Le mercredi, le pain et la bière sont les moins chers, et le jeudi, les en-cas sont généralement moins chers. Il est important d’éviter de faire ses courses le week-end, car c’est là que les prix sont les plus élevés. C’est particulièrement vrai si vous achetez des produits frais.

7. Recherchez les bons de réduction

Les coupons d’épicerie ont beaucoup évolué depuis l’époque où il fallait les découper dans les journaux. Aujourd’hui, de nombreuses applications vous permettent de scanner les produits au magasin pour trouver des réductions sur votre facture d’épicerie.

Des applications comme Ibotta, Receipt Hog et Checkout 51 peuvent vous aider à économiser sur des articles que vous auriez achetés de toute façon – comme les céréales complètes, les paquets de 100 calories, les soupes saines et les entrées surgelées. Certaines applications proposent également des remises sur les fruits et légumes. Cela peut se traduire par des économies substantielles.

8. Faire ses courses en ligne

Instacart, Shipt et d’autres services de livraison de produits d’épicerie vous permettent de faire vos courses dans divers supermarchés locaux. Les prix et la sélection correspondent à ce que vous trouverez dans les magasins en dur. Le supermarché en ligne avec produits locaux permet aux consommateurs de soutenir les producteurs de leur région tout en profitant de la commodité des achats en ligne, offrant ainsi une expérience d’achat responsable et authentique.

Si vous cherchez un supermarché à Manhattan qui soit à la fois écologique et familial, essayez 4th Street Food Co-op. Elle possède plusieurs sites dans la ville et propose des produits d’épicerie biologiques et issus de sources durables, ainsi que des produits ménagers. Une autre option très prisée est Fairway, qui possède plusieurs magasins sur l’île. L’entreprise dispose également d’une boulangerie et d’une épicerie fine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *