Combien dois-je facturer pour les leads ?

Combien dois-je facturer pour les leads ?
Combien dois-je facturer pour les leads ?

Le montant que vous facturez dépend de la quantité de travail que vous voulez faire et de la quantité de travail que vous êtes prêt à fournir. Si vous débutez dans le marketing d’affiliation, ou si vous n’êtes pas un spécialiste du marketing très expérimenté, vous ne manquerez pas de travail et donc pas de leads. Il s’agit simplement de décider du temps que vous voulez consacrer à l’obtention d’un flux régulier de leads qualifiés. Il existe de nombreuses façons de générer du trafic ciblé et cela demande un investissement en temps et en efforts, deux éléments que vous ne pouvez pas vraiment mesurer en argent.

Quelles sont les façons de déterminer le montant à facturer pour les leads ?

Je pense que la meilleure façon de déterminer le montant à facturer pour le marketing d’affiliation est de le décomposer en taux horaires. Ce serait : Combien est-ce que je dépense pour AdWords, pour le référencement, pour le contenu du site, pour les autres affiliés, pour les bannières, etc. Multipliez ensuite ce chiffre par le nombre d’heures que compte une journée. Vous constaterez peut-être que le revenu que vous tirez d’AdWords ne représente qu’une partie de ce qu’il vous coûte en clics. Il est donc important de prendre en compte le coût d’acquisition des leads, puis de déterminer le montant à facturer par Lead B2B. Une fois que vous savez cela, vous pouvez créer un bon budget pour vos activités de marketing d’affiliation.

Il est également important d’examiner la valeur temporelle de vos revenus provenant d’AdWords. Combien de temps vous faudra-t-il pour tirer un bénéfice d’AdWords ? S’il s’agit d’un investissement à long terme, disons que vous investissez six mois et récupérez quarante à soixante dollars, cela vaut-il le coût d’acquisition de ces six mois d’annonces ? Bien sûr que non, mais certaines personnes pensent qu’il est possible de vendre quelque chose à un prix bien supérieur à son prix d’achat réel après un certain temps, c’est donc un domaine dans lequel vous devez vraiment calculer vos pertes et profits en conséquence.

Vous devez également prendre en compte le montant que vous souhaitez tirer de vos activités de marketing. Voulez-vous acheter des leads à partir d’AdWords et les vendre à vos sociétés affiliées ? Voulez-vous faire de la vente directe ? Vous contentez-vous d’obtenir votre trafic et vos leads à partir d’autres efforts de marketing ? Combien de leads voulez-vous générer par mois ? Lorsque vous connaissez votre marché cible et le type de marketing que vous allez faire, vous pouvez décider du montant approprié à consacrer à vos campagnes de marketing d’affiliation.

Quels programmes d’affiliation vous voulez promouvoir ?

Avant de décider du type de programme d’affiliation que vous souhaitez promouvoir, vous devrez également déterminer si vous souhaitez rédiger vos propres documents ou engager quelqu’un pour le faire à votre place. Certains spécialistes du marketing choisissent de confier la rédaction de leurs textes à des rédacteurs qui sont prêts à leur laisser une certaine liberté de création. Ils sont susceptibles d’avoir un taux de commission plus élevé puisqu’ils utilisent le travail de quelqu’un d’autre. Si vous souhaitez rédiger vos propres documents, vous devrez d’abord décider du montant que vous allez facturer pour vos documents d’affiliation, y compris votre propre contenu.

Maintenant que vous savez quels programmes d’affiliation vous voulez promouvoir et combien vous êtes prêt à dépenser, il est temps de choisir les meilleurs produits. Il existe un certain nombre de sites Web d’affiliation qui vous montreront une variété de produits que vous pouvez promouvoir. Il s’agit de produits physiques tels que des livres, des cassettes, des CD et des DVD, ainsi que de produits numériques tels que des cours en ligne et des bulletins d’information. Vous voudrez peut-être combiner les deux afin d’atteindre le plus grand nombre possible d’acheteurs potentiels.

Est-il important de faire une étude de marché ?

Une fois que vous avez décidé de votre marché et de vos produits, vous devez commencer à faire une étude de marché pour voir combien chaque produit se vend et combien vous devez payer pour générer une vente. La chose la plus importante que vous devez regarder est votre pourcentage de commission. Si un affilié ne gagne que 2 % des ventes totales d’un produit, vous devriez repenser votre stratégie de marketing et passer à un autre programme. Vous ne voulez pas perdre trop d’argent dans une seule campagne, surtout s’il faut plusieurs semaines ou mois avant de voir un quelconque bénéfice.

Il existe un certain nombre d’autres facteurs qui entrent en ligne de compte pour déterminer le montant que vous devez facturer pour le marketing d’affiliation. La chose la plus importante que vous devez toujours garder à l’esprit est que vous ne voulez pas vous lancer dans une campagne de marketing en pensant que vous pouvez gagner beaucoup d’argent très rapidement. C’est loin d’être le cas ! Vous devrez probablement investir beaucoup de temps et d’efforts dans l’apprentissage de vos nouvelles techniques de marketing. Plus vous en apprendrez sur votre marché cible et sur les techniques de marketing les plus efficaces, plus vous aurez de succès. Toutefois, si vous prenez le temps d’apprendre les bonnes techniques de marketing, vous pourrez tirer un revenu constant et fiable du marketing d’affiliation.