"5 BIS" Aude Turpault "Une histoire d'amour et de tendresse qui dura cinq années..." Sortie le 15.02.2011
 |
| Le récit autobiographique de l'étonnante histoire d'amitié qui a lié l'auteur, Aude Turpault, alors une jeune adolescente de 13 ans, à son idole, le chanteur Serge Gainsbourg.
Nouvelle édition, augmentée et illustrée de photos et de documents manuscrits inédits de Serge Gainsbourg.
“Je vous recommande un livre très pur, très fragile, comme du cristal, c'est un livre d'Aude Turpault, qui s'appelle 5bis.” PPDA - Vol de Nuit (2002)
Le verdict de Tête de chou : Un récit sincère, sans esclandre, qui retrace une belle, douce, drôle et franche amitié. Une autre facette de Gainsbourg à découvrir de toute urgence par le biais de la belle intégrité de son auteure.
|
|